Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika bacardi | co-fondatrice d'ambi group et co-propriétaire du magazine photo

Parcours, Passions, Activités et Biographie

Monika Bacardi (Visiter la page wordpress sur Monika Bacardi) vise en effet à améliorer, par l'intermédiaire d'une contribution concrète, le niveau de vie de son prochain. Cette dernière est particulièrement intéressée par les activités humanitaires et culturelles qui se déroulent à Monaco. Cette femme active prend part aux activités des différentes fondations culturelles installées en France et à Monaco. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art en général. L'activité d'AMBI Group est avant tout centrée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Cette femme du monde est la fondatrice de cette société avec Andrea Iervolino comme associé. Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier célèbre grâce à ses actions caritatives au sein de plusieurs fondations. Cette dernière est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall.

À travers AMBI Group, Monika Bacardi connait une carrière florissante dans l'univers de la distribution de films en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt au domaine artistique et cinématographique. De nombreux évènements de bienfaisance d'envergure ont été organisés par cette reine de la charité dans sa carrière. Ainsi, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées à Monaco grâce à son immense contribution. Monika Bacardi, d’art moderne et d'œuvres photographiques, participe activement aux différents évènements culturels se déroulant à Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand en raison de leur originalité sans compromis.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : participation active & implication

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie fréquemment de l'appui de Monika Bacardi lors de l'organisation de ses œuvres de charité. Sa présence est toujours remarquée durant les évènements organisés par cette association. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont signé un accord en vue d'assurer la protection de l’environnement. C'est avec plaisir que cette reine de charité coopère avec la Principauté dans ses actions de bienfaisance. En effet, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu associatif et caritatif à Monaco. L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco est stimulé par son intérêt pour autrui. Elle est animée par la même vision que cette association qui a pour but de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action de protection de l'environnement et de sauvegarde des milieux naturels.

En œuvrant pour le changement social, Monika Bacardi se pose comme l'icone de l'unité monégasque. Par ailleurs, cette perspective responsable se remarque également dans sa famille. Elle garde d'excellents rapports avec son unique fille, Maria Luisa. D'autre part, l'instruction de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui enseigner ses principes idéologiques. Que l'événement soit difficile ou heureux, l'entourage de Monika Bacardi peut sans cesse compter sur son appui. La fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut rehaussée de sa compagnie.

Nos Sujets